Programme de la 2ème édition du Festival Koetrud’Arts

Festival Koetrud’Arts 2ème Édition – Dimanche 1er juillet 2018

Au programme :

  • MISTER CAMELEON – Musique  

À la croisée de la chanson, du rock et de la pop française, Mister Caméléon propose des compositions aux ambiances variées. Ayant pour influences Gaétan Roussel ou encore Hubert-Félix Thiéfaine, le groupe fait aussi des reprises de classiques du rock français (Noir Désir, Dionysos, Jacques Dutronc…).

  • Ô CIEL LA PROCRÉATION EST PLUS AISÉE QUE L’ÉDUCATION de Sylvain Levey  Théâtre –

“Le dimanche c’est le jour du choléstérol !”

C’est l’anniversaire de Petite Piette : toute la famille est venue spécialement ce dimanche pour fêter ce grand moment !

Sylvain Levey propose, avec O CIEL, une farce décapante sur notre société contemporaine : éducation, famille, technologies, addictions…tout est passé au crible par un auteur soucieux de nous faire rire de nos travers.

  • CET ENFANT de Joël Pommerat – Théâtre

A l’origine de Cet enfant, il y a eu des rencontres avec des femmes de Normandie vivant en cité. C’était en 2002. Le projet avait été demandé par la Caisse d’Allocations Familiales du Calvados et le Centre Dramatique National – Comédie de Caen. A partir de ces témoignages, Joël Pommerat signe  un texte fort et émouvant sur l’éducation.

  • YOURI de Fabrice Melchiot – Théâtre 

Un soir, Agathe a préparé une surprise de taille pour son mari : elle lui a amené l’enfant dont ils rêvaient…enfin presque, Youri est un adolescent de 13 ans et ne semble pas prêt à s’intégrer dans sa nouvelle famille… L’arrivée de cet enfant va transformer la relation du couple.

Une comédie pleine de rebondissements et une écriture burlesque, proche de l’absurde.

  • MENDIANTS D’AMOUR de Gérard Levoyer – Théâtre 

Un ensemble de tableaux dans lesquels l’homme et la femme tentent de partager un sentiment appelé amour.Tentatives où transpirent parfois la maladresse, le regret aussi, la nostalgie souvent mais la tendresse toujours…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :