Depuis 2008, la troupe Les Illuminés reverse une partie des bénéfices de ses pièces ou spectacles joués à une association caritative. Pour ce nouveau spectacle, Peter Pan, la troupe a décidé de s’associer à Loisirs Pluriel.

De plus la troupe a décidé de s’impliquer dans ce partenariat caritatif, financièrement mais surtout sur le plan humain, en faisant profiter les enfants, handicapés et valides, du centre de Vitré, des répétitions et bien sûr du spectacle au mois de mai 2016.

La troupe est heureuse de soutenir l’action de Loisirs Pluriel et de vous la faire découvrir.

AFFICHE RESEAU LP-001
“Fondé en 1992, Loisirs Pluriel s’est donné pour but de développer l’accès aux loisirs et vacances des enfants en situation de handicap et de permettre à leurs parents de bénéficier de temps de répit et de mieux concilier leurs temps de vie familiaux et professionnels
Organisé en fédération, Loisirs Pluriel regroupe, sur la moitié nord de la France, 14 centres de loisirs accueillant, le mercredi et lors des vacances scolaires, des enfants handicapés et valides, âgés de 3 à 13 ans, dans des conditions toutes particulières de qualité d’accueil et d’encadrement.
En favorisant, dès le plus jeune, la rencontre et le partage d’activités entre enfants handicapés et valides, Loisirs Pluriel contribue au changement de regard sur les personnes en situation de handicap.”

Association Loisirs Pluriel de Vitré
7 Allée de la Hodeyère, 35500 VITRÉ
siège social : 1 Allée de la Hodeyère 35500 VITRÉ

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :